SESAME type HEvolution majeure de la très classique et réputée W9. La vanne d’échantillonnage SESAME permet à la fois le nettoyage (stérilisation vapeur ou passage de détergent/désinfectant) et la prise d’échantillon en tournant un unique bouton. Dans les cas de stérilisation vapeur le branchement au réseau vapeur peut ainsi être permanent.

Du côté opérateur, SESAME c’est à la fois une utilisation simple et sans risque d’erreur que ce soit pour le nettoyage ou la stérilisation d’un côté et pour le prélèvement d’échantillon de l’autre côté. Comme pour la vanne W9, le nettoyage et la désinfection ou stérilisation de la vanne SESAME sont possibles entre chaque prélèvement d’échantillon, ceci sans impacter la production en cours dans le process. La conception coaxiale et l’électropolissage des surfaces internes de la vanne lui garantissent une parfaite nettoyabilité.

Les vannes Keofitt sont utilisées dans une large gamme d’industries de transformation, telles que les brasseries, les laiteries, jus / boissons gazeuses et les industries biotechnologiques et pharmaceutiques.

En savoir plusSESAME1