Nouvelle vanne SESAME

SESAME type H

La nouvelle vanne à membrane affleurante SESAME de Keofitt®  est conçue pour le prélèvement stérile de liquides ayant une viscosité inférieure à 1000 cP et ne contenant pas de particules de taille supérieure à 3 mm. Elle peut être stérilisée (SIP/SEP) ou nettoyée en place (CIP/NEP).

La vanne SESAME sécurise et simplifie le prélèvement stérile.

En savoir plus

Vanne M4

Vanne M4 2

 

La vanne à membrane affleurante M4 de Keofitt®  est conçue pour le prélèvement stérile de liquides ayant une viscosité inférieure à 100 cP et ne contenant pas de particules de taille supérieure à 1,5 mm. Elle peut être stérilisée (SIP/SEP) ou nettoyée en place (CIP/NEP).

La vanne M4 est certifiée EHEDG CIP, 3-A, EU 1935/2004.

En savoir plus

Vanne W9

Vannes W9

La vanne à membrane affleurante W9 de Keofitt®  est conçue pour le prélèvement stérile de liquides ayant une viscosité inférieure à 1000 cP et ne contenant pas de particules de taille supérieure à 3 mm. Elle peut être stérilisée (SIP/SEP) ou nettoyée en place (CIP/NEP).

La vanne W9 est certifiée EHEDG CIP, 3-A, EU 1935/2004.

En savoir plus

Vanne W15

Corps W15 NA

La vanne à membrane affleurante W15 de Keofitt®  est conçue pour le prélèvement stérile de liquides ayant une viscosité inférieure à 50.000 cP et ne contenant pas de particules de taille supérieure à 8 mm. Elle peut être stérilisée (SIP/SEP) ou nettoyée en place (CIP/NEP).

La vanne W15 est certifiée EHEDG CIP, 3-A, EU 1935/2004.

En savoir plus

Vanne W25

Vanne W25

La vanne à membrane affleurante W25 de Keofitt®  est conçue pour le prélèvement stérile de liquides ayant une viscosité inférieure à 250.000 cP et ne contenant pas de particules de taille supérieure à 17 mm. Elle peut être stérilisée (SIP/SEP) ou nettoyée en place (CIP/NEP).

La vanne W25 est certifiée EHEDG CIP, 3-A, EU 1935/2004.

En savoir plus

Vanne Ingold

Ingold

La vanne à membrane affleurante Ingold de Keofitt®  est conçue pour le prélèvement stérile sur bioréacteurs de liquides ayant une viscosité inférieure à 1000 cP et ne contenant pas de particules de taille supérieure à 3 mm. Elle peut être stérilisée (SIP/SEP) ou nettoyée en place (CIP/NEP).

La vanne Ingold est certifiée EHEDG CIP, 3-A, EU 1935/2004.

En savoir plus

Vanne Simplex

Simplex type H

La vanne à membrane affleurante Simplex de Keofitt®  est conçue pour le prélèvement de liquides ayant une viscosité inférieure à 1000 cP et ne contenant pas de particules de taille supérieure à 3 mm. Elle peut être nettoyée en place (CIP/NEP).

La vanne Simplex est certifiée EHEDG CIP, 3-A, EU 1935/2004.

En savoir plus

Microport

Microport

Le Micro Port de Keofitt® est un dispositif de prélèvement à membrane, à souder directement sur la paroi de cuve ou de réacteur en vue de prélèvements par seringue ou par aiguille double Keofitt® .

En savoir plus

RTRS

RTRS Manip

L’échantillonneur ProSys RTRS (Recirculation Top Reactor Sampler) permet de prélever de façon confinée un échantillon représentatif de liquides au cœur de votre réacteur à différents stades de la réaction sans risque de contamination du milieu réactionnel et en garantissant la sécurité de l’opérateur.

Idéal pour la mise en œuvre de Technologie Analytique de Procédé (PAT)

En savoir plus

OTRS

OTRS01

L’échantillonneur ProSys OTRS (Overflow Top Reactor Sampler) permet de prélever depuis un réacteur en pression ou sous vide une quantité de liquide prédéfinie en confinement total, sans risque de débordement du flacon ou de pollution de la ligne de vide

En savoir plus