Automatic volumetric sampler for liquids

Inline volumetric sampling of liquids

L’échantillonneur pneumatique IsoControl MLK permet d’effectuer un prélèvement volumétrique de liquides de viscosité jusqu’à 15cPs sur une tuyauterie de transfert en pression ou sous vide. Le flacon collectant l’échantillon est clippé directement ou via un adaptateur en sortie d’échantillonneur.

  • Conçu sur la base d’un piston à simple effet, chaque cycle de fonctionnement déverse 0.5 ml de liquide vers le flacon de prélèvement.
  • La programmation séquentielle de l’IsoControl MLK assure l’obtention d’un échantillon représentatif d’un volume transféré.
  • La conception originale de l’IsoControl MLK, ses matériaux de construction (inox 316L et joints en Silicone) et sa parfaite étanchéité lui assurent un niveau élevé d’hygiène.
  • Avec sa facilité de mise en œuvre, par raccords SMS, l’IsoControl MLK est un équipement de choix pour ne nombreuses applications alimentaires.
  • Le nettoyage de l’échantillonneur IsoControl MLK et de son adaptateur de flacon peut être assuré par le service CIP (Cleaning In Place) ou NEP (Nettoyage en Place) de votre process grâce à notre Boîtier de Nettoyage CIP en option.
  • Notre Coffret de Commande électropneumatique, en option, autorise la programmation des cycles et séquences de prélèvement ainsi que la programmation des séquences CIP.

Un produit LABOCONTROLE®

Food industries applications

logo_CE

L’échantillonneur IsoControl MLK se conforme aux règles techniques d’hygiène et de sécurité exposées dans la Directive Machine 2006/42/CE .

Il obéit aux normes européennes harmonisées EN ISO 12100:2010 relative à la sécurité des machines et EN 1672-2+A1:2009 concernant les règles d’hygiènes applicables aux machines agro-alimentaires.

Deseo recibir información, una cita o una viste .