Motor drill portable sampler for powders

Control the quality of your raw materials after receiving!

L’échantillonneur PowerProof a été développé pour effectuer le prélèvement de poudres lors de la réception de matières premières en sac, fût, bigbag ou citerne. Il participe à la maîtrise d’une démarche de contrôle qualité dans des secteurs très divers:

  • pharmacie,
  • alimentaire,
  • chimie, etc.

Ces équipements sont d’un maniement aisé, facilement démontables et entièrement nettoyables en autoclave. Un pistolet électrique 12V monté sur accu est adapté à l’entraînement de l’ensemble des échantillonneurs (version pneumatique sur demande).

Représentativité du prélèvement

La sonde effectue un prélèvement moyen au cœur du produit à différentes profondeurs, suivant différentes orientations.

Nettoyage aisé

Grâce à son dispositif breveté de découplement du pistolet, la sonde 100% inox est facilement nettoyable et autoclavable.

Maniabilité

Ces équipements entièrement portatifs, sont autonomes et ergonomiques. Ils fonctionnent sur accu rechargeable ou en version pneumatique.

Fiabilité et robustesse

Les corps de sondes sont constitués d’éléments inox usinés, les soudures sont effectuées sous atmosphère d’Argon, leur étanchéité est contrôlée par ressuage, les volumes morts sont réduits afin d’éviter toute contamination.

 

An accurate conception

La finition passivée des inox et le soin apporté à l’assemblage des éléments des sondes Labocontrole ® en font une mécanique de précision répondant aux critères d’homologation des industries pharmaceutiques, alimentaires et chimiques (BPF, GMP, FDA, HACCP).

Operating principle

Deseo recibir información, una cita o una viste .