Skip to content Skip to footer

Solutions d’échantillonnage adaptées aux processus chimiques et pétrochimiques

Les processus industriels deviennent de plus en plus complexes, spécifiquement dans l’industrie chimique, pétrochimique et offshore. Cette complexité croissante augmente la nécessité de tester et d’analyser en toute sécurité les liquides, les gaz et les gaz liquéfiés. Dans le cadre de ce processus, un échantillonnage représentatif est un facteur crucial pour garantir la vérification correcte du produit.

L’échantillonnage direct du processus augmente le risque d’échantillons contaminés. Cela augmente également le risque d’exposition à des substances toxiques et dangereuses pour les opérateurs, comme pour l’environnement.

Industries chimiques et pétrochimiques : un échantillonnage sécurisé et représentatif

Nos échantillonneurs de liquides à évent fermé, nos échantillonneurs de gaz, nos échantillonneurs de gaz liquéfiés et nos échantillonneurs solides résolvent ces problèmes potentiels. Vos opérateurs peuvent prélever en toute sécurité des échantillons de substances toxiques, dangereuses et volatiles, tout en garantissant des échantillons représentatifs. Nos échantillonneurs à évent fermé pour la chimie et la pétrochimie vous apportent la garantie que votre opérateur, tout comme l’environnement, sont protégés du contact avec la substance chimique.

La conception brevetée des systèmes d’échantillonnage DOPAK et leur simplicité d’utilisation permettent de réduire les risques à pratiquement zéro.

Retrouvez les applications possibles des systèmes d’échantillonnage DOPAK pour de nombreuses industries.

Nos systèmes d’échantillonnage pour le prélèvement de liquides